AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Plateau U7 à oissel le 7/10/2017

7 octobre 2017 - 18:21

Ce matin nos petits U7 se déplaçaient à Oissel.

Un très beau plateau, très bien organisé avec des consignes claires, des parents ou spectateurs derrière la main courante ou dans la tribune...

9 joueurs avaient répondu à la convocation (noa, maxim, hugo, robin, antonin, clement, maxence, guillaume, leandro)...pour une seule équipe de 4 joueurs. Mon choix fut donc de commencer avec une équipe de 4 joueurs présents la saison dernière, puis au bout de 4 minutes (8 minutes le match) de faire rentrée 4 autres joueurs débutants.

Nos petits loulous commence par une victoire contre St Etienne 2, puis c'est au tour de Sotteville 1 de constater les progrès de nos chers U7.

Ensuite face à une belle équipe de Oissel 1, nous perdons logiquement mais sans démériter.

Enfin nous terminons par 2 dernières victoires contre Oissel 2 et Oissel 3.

Une belle matinée ensoleillée, avec des progrès dans le jeu de passes (même si les passes ne sont pas encore pertinentes), dans le placement et l'envie.

Un grand merci aux nombreux parents présents ce matin.

Félicitations à nos joueurs (et à leurs parents) pour la prise de douche (seule equipe sur 8!!!)...un peu froide tout de même.  

A mercredi

Benoit

 

Commentaires

Staff
Julien Cameleyse
Julien Cameleyse 8 octobre 2017 20:31

ca fait plaisir!!!

Staff
vincent boittout
vincent boittout 7 octobre 2017 19:32

Bravo les jeunes pousses!!

0-16
MADRIL.CHA.BL / U15 environ 3 heures
MADRIL.CHA.BL / U15 : résumé du match environ 3 heures
0-0
QUINCAM.PLAT. / SENIORS 1 jour
QUINCAM.PLAT. / SENIORS : résumé du match 1 jour
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB 7 jours
TOURNOI FAR / U7 11 jours
1-0
SENIORS / QUINCAM.PLAT. 12 jours
SENIORS / QUINCAM.PLAT. et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
2-2
ST PIERRAIS E / SENIORS MATIN 12 jours
3-1
AC RENAULT CLEON / VETERANS 12 jours
F
U18 / SOTTEVILLE CC 13 jours
AC RENAULT CLEON / VETERANS 14 jours
Yvan LARCHEVEQUE a commenté SENIORS MATIN / STDE GRAND-QU 15 jours
2-0
CANTON ARGUEI / SENIORS 15 jours
CANTON ARGUEI / SENIORS : résumé du match 15 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT : 

DIDIER GILLES 06.84.44.58.98

RESPONSABLE VETERANS :

ERIC BOURLES : 06.85.13.88.87

RESPONSABLE SENIORS : 

JOAQUIM BARBOSA : 06.70.33.29.13

RESPONSABLE SENIORS MATIN : 

JONATHAN LEMERCIER : 06 62 15 87 81

LAURENT LEGOIN : 06 24 37 01 35

RESPONSABLE U18 :

YVAN MIKIC : 06 99 03 16 77

CLAUDE DOREE : 06 82 73 26 03

RESPONSABLE U15 :

LAURENT TIERCELIN : 06.85.86.82.33

NICOLAS CAGGIANO : 06.68.84.05.36

RESPONSABLE U11 :

JULIEN CAMELEYSE  : 06.03.94.06.95

BAPTISTE BERNIERES : 06 79 66 65 60

RESPONSABLES U9 :

MATHIEU BARBOSA : 06 70 33 29 13

TONY GEFFROY : 07 87 99 78 98

RESPONSABLES U7 : 

BENOIT CABOT : 06.07.42.38.71