AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Les vétérans ont leurs nouveaux maillots

15 octobre 2017 - 17:40

les vétérans ont leurs nouveaux maillots merci plénum 14 et surtout Olivier ⚽️

Commentaires

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 16 octobre 2017 11:27

C' est cool les gars , solidaires et tous dans le meme sens sur ce match, en faisant les efforts ensemble, c' est comme ça que l' on se fait plasir! en tout cas meme si la période n'est pas évidente en ce qui me concerne ,merci pour ces moments partagés qui en appelent d' autres.

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 16 octobre 2017 10:49

C'est vrai que c'était très agréable de voir Amélie et les enfants, avec cette fois ci une belle victoire, et une image bien plus positive que contre le Stade Quevilly. Quand aux articles il est vrai aussi qu'il n'y a pas beaucoup de candidat à l'écriture...

Staff
benoit cabot
benoit cabot 16 octobre 2017 09:20

C’est vrai mon thierry que tu as fermé les yeux pour frapper cette belle lucarne. Désolé...en même temps s’il y avait quelqu’un pour faire l’article peut être qu’il y aurait moins d’erreur...je m’essouffle un peu. Perso les gars, j’etais Très content de voir Amélie, la femme de manu, autour du terrain hier.

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 15 octobre 2017 21:12

Oui c'est on oeuvre ce 4ème but sur magnifique frappe limpide du gauche lol

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 15 octobre 2017 21:05

dis donc mon BEN . REND A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR !!!

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 15 octobre 2017 19:24

Ben ça fait 2buts pour toi cette saison, tu vas finir en pointe à ce rythme la. Oui enfin une belle victoire amplement méritée, ça fait du bien dans les têtes...

Staff
benoit cabot
benoit cabot 15 octobre 2017 19:09

Des beaux maillots et une belle victoire contre grammont. Certes tout n'a pas été parfait mais cette victoire fait du bien au moral. Les buteurs sont benoit, Stéphane, David f et David l. Match engagé face une equipe assez technique mais peu physique. Rdv mardi pour l'entraînement ou pas!!!!

0-16
MADRIL.CHA.BL / U15 environ 3 heures
MADRIL.CHA.BL / U15 : résumé du match environ 3 heures
0-0
QUINCAM.PLAT. / SENIORS 1 jour
QUINCAM.PLAT. / SENIORS : résumé du match 1 jour
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB 7 jours
TOURNOI FAR / U7 11 jours
1-0
SENIORS / QUINCAM.PLAT. 12 jours
SENIORS / QUINCAM.PLAT. et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
2-2
ST PIERRAIS E / SENIORS MATIN 12 jours
3-1
AC RENAULT CLEON / VETERANS 12 jours
F
U18 / SOTTEVILLE CC 13 jours
AC RENAULT CLEON / VETERANS 14 jours
Yvan LARCHEVEQUE a commenté SENIORS MATIN / STDE GRAND-QU 15 jours
2-0
CANTON ARGUEI / SENIORS 15 jours
CANTON ARGUEI / SENIORS : résumé du match 15 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :