AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Victoire importante pour les vétérans

19 novembre 2017 - 14:28

Ce dimanche se jouait un match important pour les vétérans qui se déplaçaient à Ymare, actuel 2ème. Après un début de match maîtrisé mais sans rythme, c'est Ymare qui va ouvrir le score suite à un échange de politesse entre Séb et Peter ! J'ai, j'ai pas, ha non j'ai, etc... (1-0). Et le reste de cette mi-temps sera marquée par quelques occasions, de nombreux accrochages, d'un Y qui veut dire Yvan, et d'un superbe retourné manqué de Vince. Le bruit de son dos résonne encore, même les avions de Boos en du se poser, secousses trop importantes.

Après un recadrage à la mi-temps, l'état d'esprit était de retour, avec de l'impact dans les duels, même notre concierge Jimmy avait perdu sa langue... Et sur un corner, c'est Nico qui égalisa d'un extérieur subtil dans la surface (1-1). Nous étions enfin remis en ordre de match, Manu profita d'une relance du gardien adverse pour donner l'avantage à l'ASBM d'une frappe de 30m, bien aidé par le pressing de Nico (1-2). Peu de temps après, sur une contre attaque à 3, c'est Stéphane qui accentue le score sur une frappe puissante (1-3). Quelques frayeurs plus tard, et cette sortie à la Barthez de Yvan (sans les mains), un dernier but de Manu sur une frappe à 20m (1-4) et le match se termina.

Un bel état d'esprit, de l'engagement et pour finir une 3ème mi-temps digne de notre équipe, pâté, pain, bières et autre apéro (merci Vince 'Simba'). Merci aussi aux joueurs venus nous supporter, Thierry, Mathieu et Nico, chef de gare du jour. Prochain rendez-vous, Château blanc, à la Bouille.

Commentaires

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 20 novembre 2017 07:35

??

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 19 novembre 2017 20:50

T'as raison Nico R ça prend une tournure que je j'aime pas beaucoup. Et encore heureux que l'on ait gagné...

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 19 novembre 2017 20:37

Vince, en accord avec moi-même, et avec la bénédiction de Ben, je me suis auto déterminé Homme du match ! J'entends d'ici tous ces jaloux..lol

Staff
Nicolas RIQUET
Nicolas RIQUET 19 novembre 2017 20:23

Nico ... quand tu dis que ça réagit pas mal ... c’est un faible mot ! Ça tourne même moyen ... dommage après cette belle matinée !

Staff
vincent boittout
vincent boittout 19 novembre 2017 20:07

Il se fait pas chier le Nico, il se déclare homme du match et puis c’est tout. Il serait pas cousin éloigné d’un suédois ex parisien?

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 19 novembre 2017 19:46

Tu as participé aussi mon Thierry, quelle belle tête sur le dégagement de David. C'était une ouverture, il a dû croire que tu allais prendre ton couloir mdr

Staff
benoit cabot
benoit cabot 19 novembre 2017 19:42

Bravo Joaquim pour la victoire à gournay!! Ok Nico à voir. Quelle métaphore mon Thierry!!!

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 19 novembre 2017 19:28

En effet Ben, je l'ai partagé sur ma page, mais pas sur le Facebook du club .... à voir la prochaine fois. Mais en tout cas ça réagit pas mal

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 19 novembre 2017 19:11

bien joué les gars , ça m' aurait fait mal au cul d' apprendre que vous aviez laissé filer la victoire!!! j' ai forcément raté la meilleure mi temps mais quand meme bien apprécié la tentative de VINCE. a très vite sur le terrain.

Staff
joaquim barbosa coelho
joaquim barbosa coelho 19 novembre 2017 19:07

L' esprit moulinais à le vent en poupe c'est bien pour la suite ...

Staff
benoit cabot
benoit cabot 19 novembre 2017 18:57

Nico, je ne vois pas le partage sur le site Facebook du club?

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 19 novembre 2017 18:33

Ben, si tu cliques sur le match, tu trouveras l'homme du match ! L'article est partagé sur Facebook... Très heureux d'être de retour dans le groupe !

Staff
 bruno romain
bruno romain 19 novembre 2017 18:14

Bravo belle victoire je vous suis toujours de loin à mardi pour travailler devant le but ca porte ses fruits

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 19 novembre 2017 18:11

Je n'ai peut-être pas dit "J'ai... pas" ce qui est sûr c'est que le mohican (n°12) lui je ne l'ai pas raté mdr

Staff
benoit cabot
benoit cabot 19 novembre 2017 18:09

Pardon merci Nico pour le resumé et l'homme du match?!?!?!?

Staff
benoit cabot
benoit cabot 19 novembre 2017 18:03

Franchement un vrai plaisir ce match...tous les ingrédients y étaient : engagement, serieux, énervement, courir après le score, anecdote croustillante!!! Une défense de fer à part cette erreur insignifiante de Pete et Seb... ensuite RAS. Bravo à tous pour votre match...avec des perfs spéciales pour Amara boitout, benoit qui se paye le luxe de passer la balle à notre Riquet (dans les pieds s'il vous plaît!!!), une frappe fantastique de Romain, Stéphane et ses centres aux cordeaux ou pas et une troisième mi temps toujours aussi sympathique, notre "charlelie" qui passe aux travers sans dire son légendaire "j'ai...pas"!!! Merci aux copains venus nous voir cela prouve l'état d'esprit du groupe...un régal...vivement le prochain match...

Staff
vincent boittout
vincent boittout 19 novembre 2017 16:56

Merci les gars mais Ne me fait pas rire j’ai encore plus mal.... C les désavantages des lendemains peu alcoolisés...tu te sens bien et ton cerveau crois que tu a 20 ans.

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 19 novembre 2017 15:07

Merci Nico pour ton résumé très juste. C'est vrai que j'ai un air du divin chauve lol, mais le geste du match est assurément le geste technique de Vince... Je tiens à souligner les mots du capitaine: " celui qui glissera parce qu'il aura mis des moulées sortira ". David met du 18 en crampons tes vissés sont cramées mdr. Bel état d'esprit aussi bien dans l'impact et le jeu. Et pour info Nico nous sommes 2ème à cette heure-ci...

Staff
Nicolas RIQUET
Nicolas RIQUET 19 novembre 2017 15:01

Bravo les gars match sérieux ... y a pas photo la victoire est méritée !

Staff
Nicolas RIQUET
Nicolas RIQUET 19 novembre 2017 15:00

Le chef de gare vous remercie du spectacle offert

Staff
Sébastien Guersent
Sébastien Guersent 19 novembre 2017 14:39

J'entend encore les visseres de Vince sur le sol après son retourné dans le vide... C'est bon tout cela les gars Aller chiche on continu...

0-16
MADRIL.CHA.BL / U15 environ 3 heures
MADRIL.CHA.BL / U15 : résumé du match environ 3 heures
0-0
QUINCAM.PLAT. / SENIORS 1 jour
QUINCAM.PLAT. / SENIORS : résumé du match 1 jour
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB 7 jours
TOURNOI FAR / U7 11 jours
1-0
SENIORS / QUINCAM.PLAT. 12 jours
SENIORS / QUINCAM.PLAT. et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
2-2
ST PIERRAIS E / SENIORS MATIN 12 jours
3-1
AC RENAULT CLEON / VETERANS 12 jours
F
U18 / SOTTEVILLE CC 13 jours
AC RENAULT CLEON / VETERANS 14 jours
Yvan LARCHEVEQUE a commenté SENIORS MATIN / STDE GRAND-QU 15 jours
2-0
CANTON ARGUEI / SENIORS 15 jours
CANTON ARGUEI / SENIORS : résumé du match 15 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :