AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Remise officielle des maillots pour les Vétérans ce dimanche

23 novembre 2017 - 20:16

Salut les Vétérans, dimanche nous avons le plaisir de recevoir notre sponsor Olivier de "PLENUM 14" qui nous remettra officiellement les maillots.

A l'issue du match un apéro déjeunatoire est prévu dans la petite salle que notre arbitre international Jean-Luc nous a réservé.

Tous les vétérans et leur tribu sont les bienvenus.

Merci de me dire si vous souhaitez rester parmi nous par sms ou mail 06.60.26.39.22 / lerat.david@hotmail.fr

De plus c'est mon dernier match avant mon opération et peut être de la saison, snif snif snif

Je compte sur vous.

La bise les vieux et à dimanche

Capitaine David

Commentaires

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 24 novembre 2017 14:40

Je t deja dit de pas m appeler comme ça en public Benoît mdrrr

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 24 novembre 2017 14:25

Donc tu ne viens pas tout seul.... mdr

Staff
benoit cabot
benoit cabot 24 novembre 2017 13:25

Ok pour moi David mais seul. Je ramène une quiche.

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 24 novembre 2017 13:10

Sur Facebook pardon

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 24 novembre 2017 13:10

C claire et puis sur dacebook ca repond au moin ici c mort il y a que des vieux mdr

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 24 novembre 2017 12:56

C'est quoi cette discussion !!! je préfère retourner sur Facebook, c'est quand même plus marrant ! lol

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 23 novembre 2017 22:00

Michel onfray sors de ce corp lol

Staff
Stéphane Vivier
Stéphane Vivier 23 novembre 2017 21:35

Hello, merci David pour votre initiative !! je serai là et peut être le reste de la tribue...Tout dépend du temps !! je raméne des trucs vu avec David.... YAYA Branler le Quin tout dépend la race, va branler un beauceron !!! sinon "enfiler des perles" ça marche aussi hihihi !! le dicton du soir "Gagner est une finalité, avoir envie de gagner est un objectif c'est pas pareil !!! et se donner les moyens "pour" gagner est une réalité pas une finalité" oui je sais ceux qu'on pas 15 en philo au Bac ça peut piquer hihihi !!

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 23 novembre 2017 20:23

Je resterai pour l apero et victoire obligé les mecs je viens pas pour branler le chien on vas gagner

0-16
MADRIL.CHA.BL / U15 environ 3 heures
MADRIL.CHA.BL / U15 : résumé du match environ 3 heures
0-0
QUINCAM.PLAT. / SENIORS 1 jour
QUINCAM.PLAT. / SENIORS : résumé du match 1 jour
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB 7 jours
TOURNOI FAR / U7 11 jours
1-0
SENIORS / QUINCAM.PLAT. 12 jours
SENIORS / QUINCAM.PLAT. et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
2-2
ST PIERRAIS E / SENIORS MATIN 12 jours
3-1
AC RENAULT CLEON / VETERANS 12 jours
F
U18 / SOTTEVILLE CC 13 jours
AC RENAULT CLEON / VETERANS 14 jours
Yvan LARCHEVEQUE a commenté SENIORS MATIN / STDE GRAND-QU 15 jours
2-0
CANTON ARGUEI / SENIORS 15 jours
CANTON ARGUEI / SENIORS : résumé du match 15 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :