AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Une superbe formation

26 novembre 2017 - 19:53

Après avoir effectué une première formation pour les catégories U9-U11 à Saint-Sebastien-de-Morsent.

J'ai effectué cette semaine une autre formation pour les catégories U13-U15 à Dieppe.

Je n'avais jamais eu la chance d'aller sur les installations du stade Jean Dasnias et je n'ai pas été déçu loin delà. 

La structure pour entourée tous les dirigeants et les joueurs est magnifique mais ce n'est pas tout car "les harants" possèdent sur le point humain des gens incroyablement gentils et toujours présent pour aider leurs prochains.

Pour me féliciter de mon engouement sur la formation, le club m'a agréablement surpris en m'offrant un maillot et short de l'équipe de Nationale 3.

Les prochains objectifs sont de passer mes certifications pour entraîner un jour une équipe à 11.

Je remercie le club qui me donne la chance de pouvoir m'épanouir dans mon rôle d'éducateur de football.

Article de la ligue sur la formation, allez-vous me trouver ?

ttps://normandie.fff.fr/simple/25-stagiaires-en-formation-a-dieppe/

                                                                                                                         Baptiste Bernières

 

Commentaires

Staff
Baptiste Bernieres
Baptiste Bernieres 14 décembre 2017 19:49

.... Mise à jour de l'article. La ligue a rédigé un article sur la formation. J'attends toujours le résultat de la certification CFF 1.

Staff
joel vasse
joel vasse 28 novembre 2017 10:31

Bon travail mon Baptiste , bel article , c' est très important d' avoir des jeunes comme toi qui s'investisse pour le club et c'est normal qu' on en donne les moyens . Maintenant tout pour la certification . Bravo Baptiste

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 26 novembre 2017 20:36

Tel père , tel fils !!

Staff
benoit cabot
benoit cabot 26 novembre 2017 20:08

Super article Baptiste. Sois fier de toi!!! Tu es dans le vrai en allant te former...tu dois être un exemple pour le club et les autres educateurs. Alors tout simplement bravo.

SENIOR B et 7 autres : nouveaux joueurs environ 10 heures
SENIOR B environ 10 heures
2-0
CLEON C.O. / SENIORS A 1 jour
CLEON C.O. / SENIORS A et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-5
SENIORS B / ECOLE DE FOOT ELBEUF 1 jour
YANNICK FRICAUD et benoit cabot ont commenté VETERANS / BIHOREL GCO 1 jour
0-2
VETERANS / BIHOREL GCO 1 jour
VETERANS / BIHOREL GCO : résumé du match 1 jour
Tony Geffroy est devenu membre 1 jour
benoit cabot a commenté U11 Plateaux du 22/09/18 à Moulineaux 1 jour
Début encourageant des U9 1 jour
2-1
AL TOURVILLE LA R FC / U18 2 jours
U11 Plateaux du 22/09/18 à Moulineaux 2 jours
20-2
U11 / EA St Pierre/St Julien/ASM Chateau Blanc 2 jours
U11 / EA St Pierre/St Julien/ASM Chateau Blanc : résumé du match 2 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :