AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Vétérans 5:3 Cléon

14 janvier 2018 - 19:02

Petit match de reprise ce matin sous un brouillard épais et par -1°.

Après beaucoup d'hésitations pour savoir si le match se jouait ou pas, le match démarrera avec 20min de retard.

Nous commençons mal la partie puisque nous encaissons un but rapidement. Mais comme à notre habitude nous repartons vers l'avant pour marquer 3buts par David 2 fois et un csc après un gros pressing de Nico.( selon vos dires car de mon but je n'ai strictement rien vu ).

2ème mi-temps ou nous accumulons les occaz sans concrétiser pour se faire punir sur un contre et voir Cléon revenir à 3-2.

Puis Gazou marquera par 2fois dont une magnifique frappe de 30m qui se logera sous la barre.

Nos adversaires reviendront à 5-3 dans les arrêts de jeu.

Une bonne victoire de reprise qui fait du bien dans les têtes et surtout les jambes douloureuse.

Merci à Tatane pour l'arbitrage.

Commentaires

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 16 janvier 2018 14:13

Bah non mon Nico rien sur notre Fernando Chalana, comme j'ai fait l'article à 19H car personne ne l'avait fait j'ai oublié certains détails du match... Et moi ça m'arrange car de mémoire je me suis troué également hahaha

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 16 janvier 2018 12:14

Même pas un petit commentaire sur le loupé de notre portugais national ! et sa magnifique frappe aux mille rebonds !

Staff
 bruno romain
bruno romain 15 janvier 2018 09:41

Bravo les vétérans

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 15 janvier 2018 07:03

y pas que les jambes qui étaient lourdes, promis je fais disparaitre 5 kg avant le 11/02!!

Staff
benoit cabot
benoit cabot 14 janvier 2018 20:51

Meme si les jambes étaient lourdes, un bon match de reprise ce matin dans un très bon état d'esprit. Merci aussi aux spectateurs dont notre Claude national d'avoir bravé ce froid.

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 14 janvier 2018 20:32

Et oui nous revoilà 2ème ex aequo après le match nul de la régie contre Caudebec Les Elbeufs

Staff
David Lerat
David Lerat 14 janvier 2018 20:26

Bravo les gars une bonne reprise, il faut continuer biz les potos

VETERANS : nouveau joueur 9 jours
ANNIVERSAIRE MEDHI COUSIN, SENIOR et 2 autres 11 jours
Infos Preparation FC Rouen 1899 a Moulineaux 12 jours
SENIOR B et 3 autres : nouveaux joueurs 12 jours
FCR/ALDM 17 jours
SENIOR B : nouveau joueur 17 jours
SENIORS A : nouveau joueur 17 jours
ANTHONY NOSREE et 2 autres 17 jours
SENIOR B 17 jours
SENIORS B : nouveau joueur 18 jours
U13 : nouveau joueur 18 jours
U18 : nouveau joueur 18 jours
SENIORS B 18 jours
Le FC Rouen 1899 a Moulineaux 19 jours
LICENCES 2018/2019 19 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :