AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Bonne réaction des veterans

8 avril 2018 - 14:18

Ce matin les vétérans ce rendaient sur le terrain de Tourville-la-Rivière, pour un match où l équipe devait repartir de l avant après deux mauvais résultat.

La 1ère mi temps fut compliqué, Tourville-la-Rivière joué bien, ce trouvé bien et nous avions du mal à ressortir le ballon et a presser haut. C est logiquement que les locaux ouvrait la marque suite à une erreur défensive et malgré un Manu omniprésent nous rentrons à l’a mi temps sur le score de 1 0.

D entrée de 2ème mi temps l arbitre sifflé un penalties contre nous mais revenait sur ça décision s’étant rendu compte de son erreur. Ce fait de jeu eu au moin le mérite de nous réveiller et c’est Manu qui parti à la limite du hors jeux qui égalise avec un petit lob sur le gardien. C’est à ce moment là que commença le show de romain qui nous donna l avantage d une magnifique demi volée de 25 m pleine lucarne avant de sceller le score d un pointu des familles dans la surface. Maigres quelque action adverse nous dominons largement la 2ème mi temps.

Il faut note l excellente rentré d Yvan en 9 qui nous a permis de presser plus haut. 

Felicitation a tous pour ce match qui nous remet dans le bon sens, il faut continuer la semaine prochaine à ymare et n oublié pas l entraînement mardi les têtards et merci à Vincent d avoir arbitré. 

Commentaires

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 9 avril 2018 13:28

Pour rebondir sur les propos de Stéphane et benoit, il est vrai que notre 1er mi temps a été insipide on a couru dans le vide, par contre qu elle changement en 2ème on a été une vrai équipe et tous de suite le résultat a changé encor félicitation les gars

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 9 avril 2018 11:45

Beau boulot les gars !

Staff
Stéphane Vivier
Stéphane Vivier 9 avril 2018 08:47

Je rejoins Benoit dans ses propos, oui cette victoire de dimanche nous fait grand bien et quelle détermination en seconde période !! quand tout le monde va dans le même sens et s'encourage ce n'est que du bonheur.....Toute l'équipe est à féliciter et merci à Vincent pour son excellent arbitrage, même nos adversaires l'ont souligné.....Soulignons aussi le magnifique BUT de Romain......Quelle frappe !!!

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 8 avril 2018 21:03

Par contre il faut arrêter les ballons en pierre, après c difficile pour Gaël de lever sa balle dixit peter lol

Staff
benoit cabot
benoit cabot 8 avril 2018 20:03

Une belle victoire les gars avec les tripes!!! Une premiere mi temps ou j'ai l'impression que l'on court dans le vide et puis une seconde mi temps d'hommes : de l'impact, de La réussite, des duels gagnés...bref ça fait plaisir ce genre de victoire. Je suis fier de la réaction de vous les copains...je me lève le dimanche matin pour ces moments!!! YES.

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 8 avril 2018 19:16

Au moin on a trouvé le poste de Vincent arbitre lol

Staff
Nicolas RIQUET
Nicolas RIQUET 8 avril 2018 16:57

Très content de te retrouver en forme Thierry ! Bravo à tous pour la victoire

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 8 avril 2018 16:50

Bravo les gars pour cette belle victoire qui nous remet à la seconde place...

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 8 avril 2018 16:45

Je suis au bout de ma vie content de te retrouver Thierry

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 8 avril 2018 16:06

heureux de retrouver le terrain , merci à tous pour votre bienveillance.

Staff
Sébastien Guersent
Sébastien Guersent 8 avril 2018 15:58

Je confirme excellent arbitrage de notre prof de sport national Vince Meilleure deuxième mi temps avec un romain et ces deux missiles Partie très agreable avec une équipe adverse très sympa Merci d'avoir mis des sous dans la cagnotte eh oui je lâcherais rien niveau cagnotte...

0-16
MADRIL.CHA.BL / U15 environ 3 heures
MADRIL.CHA.BL / U15 : résumé du match environ 3 heures
0-0
QUINCAM.PLAT. / SENIORS 1 jour
QUINCAM.PLAT. / SENIORS : résumé du match 1 jour
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB 7 jours
TOURNOI FAR / U7 11 jours
1-0
SENIORS / QUINCAM.PLAT. 12 jours
SENIORS / QUINCAM.PLAT. et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
2-2
ST PIERRAIS E / SENIORS MATIN 12 jours
3-1
AC RENAULT CLEON / VETERANS 12 jours
F
U18 / SOTTEVILLE CC 13 jours
AC RENAULT CLEON / VETERANS 14 jours
Yvan LARCHEVEQUE a commenté SENIORS MATIN / STDE GRAND-QU 15 jours
2-0
CANTON ARGUEI / SENIORS 15 jours
CANTON ARGUEI / SENIORS : résumé du match 15 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :