AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Victoire des veterans

15 avril 2018 - 14:04

Ce matin les vétérans recevaient ymare pour confirmer la belle victoire de la semaine dernière.

Le match commençait sérieusement et sans plusieurs parade du portier adverse notamment sur une superbe tête de Seb, nous aurions pu très rapidement mener largement au score.

C’est au quart d’heure de jeux que Nico trouva la faille, suivi dans la dernière demi heure d un doublé de manu.

C’est logiquement et sans aucune action franche adverses que nous rentrons à la mi temps sur le score de 3 0.

La 2ème mi temps reprend sur le même rythme, sauf que là les locaux marquent un nouveau but par l intermédiaire de SEB et oui comme quoi tout arrive .

A 4 0 ymare marquera un but en contre attaque sur un petit relâchement de notre part, mais sans conséquence car nous repartons de l avant pour remarquer 3 buts sur des réalisations de Nico 2X et manu 1X.

Felicitation à Yvan pour sa super parade sur coup franc elle n’etait pas évidente à sortir.

Et fait du jour, l’arrivée dans l équipe d’un des membres des bratislaboys qui en fin de match nous a gratifié d une petite chorégraphie avant de tomber comme une mer.. au abord de la surface, Stéphane si tu nous écoutes...

Commentaires

Staff
 bruno romain
bruno romain 20 avril 2018 21:03

Bravo les équipes juste pour toi Thierry les bricos sont ouverts le dimanche matin hiiiiii je plaisante juste pour t embêté

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 16 avril 2018 11:17

Très heureux aussi d'avoir participé à ce match où l'état d'esprit de tous a vraiment été au top ! Et merci au président pour sa contribution à notre apéro du dimanche !

Staff
Stéphane Vivier
Stéphane Vivier 16 avril 2018 08:10

Hello à Tous, bon j'ai toujours le tournis !! mais ça devrait aller mieux :) En tout cas je ne regrette ma décision de vous avoir rejoint, on se marre, on gagne, on se chambre mais surtout il y a un vrai groupe !!! bonne semaine......

Staff
Nicolas RIQUET
Nicolas RIQUET 15 avril 2018 21:49

Bravo les gars !

Staff
Gael Rosay
Gael Rosay 15 avril 2018 19:27

C est deja oublié yvan

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 15 avril 2018 18:51

un vrai moment de plaisir le dimanche matin avec vous!!

Staff
Sébastien Guersent
Sébastien Guersent 15 avril 2018 18:49

J'arrête ma carrière là dessus .... J'ai peur de faire le match de trop ... Non je déconne A mardi les copains

Staff
vincent boittout
vincent boittout 15 avril 2018 18:29

Encore un bon dimanche de plaisir et de bonheur.... Je souhaite à beaucoup d’equime d’avoir notre vie de groupe!!! Bravo les gars

Staff
benoit cabot
benoit cabot 15 avril 2018 17:23

Encore un superbe dimanche...de l'envie, du sérieux...du bon boulot les gars! çà fait plaisir de se retrouver autour du verre de l’amitié pour évoquer nos prestations!!! SER continue de chambouler le championnat...on verra bien à la fin!!!

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 15 avril 2018 16:58

Saint-Étienne Du Rouvray pour info a battu le Grand-Quevilly 2-1.

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 15 avril 2018 16:14

Et but de Seb Thuram

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 15 avril 2018 14:50

Félicitation les poulets on a été sérieux ct super agreable

Staff
David Lerat
David Lerat 15 avril 2018 14:42

Bravo les gars, j'ai hâte de réintégrer le groupe de winners

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 15 avril 2018 14:32

Elle fait du bien également dans nos têtes cette victoire, dans la continuité de celle de la semaine dernière. Bravo les potos car c'était un match très agréable à voir de mes buts... Excuse encore à Gaga de m'être emporté, c'était inapproprié

GD QUEVILLY FC / U9 et 7 environ 1 heure
SENIOR B et 7 autres : nouveaux joueurs environ 11 heures
SENIOR B environ 11 heures
2-0
CLEON C.O. / SENIORS A 1 jour
CLEON C.O. / SENIORS A et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-5
SENIORS B / ECOLE DE FOOT ELBEUF 1 jour
YANNICK FRICAUD et benoit cabot ont commenté VETERANS / BIHOREL GCO 1 jour
0-2
VETERANS / BIHOREL GCO 1 jour
VETERANS / BIHOREL GCO : résumé du match 1 jour
Tony Geffroy est devenu membre 1 jour
benoit cabot a commenté U11 Plateaux du 22/09/18 à Moulineaux 2 jours
Début encourageant des U9 2 jours
2-1
AL TOURVILLE LA R FC / U18 2 jours
U11 Plateaux du 22/09/18 à Moulineaux 2 jours
20-2
U11 / EA St Pierre/St Julien/ASM Chateau Blanc 2 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :