AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Une victoire difficile

22 avril 2018 - 13:27

ce matin les vétérans ce rendaient au madrillet pour le championnat vétéran.

nous commençons bien le match où pendant environ 15 minutes les locaux ne s approchent pas de notre but et où nous avons plusieurs occasions d ouvrir la marque sur un coup franc de manu sur la barre et sur un tir de David qui sans une super parade du portier adverse finissait au fond. 

Malheureusement, au fils des minutes nous nous mettons à déjouer et à nous positionner trop bas sur le terrain, les adversaires jouent plus haut et se procurent plus d occasions et finissent par ouvrir la marque sur un tir dévié par moi. Désolé mon Steph.

david Turpin siffle là mi temps sur le score de 1 0  . 1er parti de match difficile où les joueurs du madrillet passaient leur temps à pourrir le match.

La 2ème mi temps repart de maniere catastrophique ou sur un oubli de moi le 8 rentre dans la surface et se fait faucher par Seb thuram, penaltie indiscutable heureusement raté par ce même numéro 8. Ouf

le match reprend et nous égalisons par l intermédiaire de David puis prenons l avantage sur un nouveau penaltie logique transformé par manu

les locaux égalisent sur un nouveau penaltie obtenue encore par leur 8 qui été très fort et qui ne cherché que cela. David nous redonna l avantage sur une boulette du gardien et en fin de match Thierry y alla de son but sur un corner directe totalement calculé mdrr. 

Nous ne retiendrons de ce match que la victoire tant notre football fut mauvaise , mais pour un bon match il faut 2 bonnes équipes et notre adversaire du jour ne nous a clairement pas aidé.

merci à capitaine David d avoir arbitré. Bon dimanche à tous les poulets 

Commentaires

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 25 avril 2018 18:19

Y avait pas de problèmes d'effectif la semaine dernière, j'en avais parlé à Éric. Je n'ai tué personne juste que c'est regrettable d'avoir autant d'absences le même week-end.

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 25 avril 2018 18:10

Les gens on le droit de partir en week-end dimanche dernier tu été à St Malo et personne n a rien dit c la vie d une équipe de football

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 25 avril 2018 18:08

Je ne fais injure à personne, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Juste qu'à 4 matchs de la fin je trouve ça dommage que Ben passé 2H un mardi soir à tenter de constituer un groupe pour dimanche. Ce n'est que mon ressenti...

Staff
Stéphane Vivier
Stéphane Vivier 25 avril 2018 16:49

Yvan, tu parles aves les tripes Attention !!! je me permets en toute sympathie de te dire que ton message est déplacé....Nous aurons l'occasion d'en parler de vive voix mais pas ici sur le site......Oui tu y vas un peu fort, relis toi bien :)

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 25 avril 2018 06:54

Tout ça pour limite déclarer forfait une semaine plus tard, c'était bien la peine... Hier soir 10 joueurs présents pour dimanche sur 24, ça donne envi de se lever dimanche pour aller à Caudebec...

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 22 avril 2018 18:43

Ils étaient vraiment casse couille ça matin j ai rarement vue ça

Staff
Nicolas RIQUET
Nicolas RIQUET 22 avril 2018 16:39

Bravo les gars ... effectivement des adversaires très spéciaux !! Retenons la victoire cette fois ...

Staff
benoit cabot
benoit cabot 22 avril 2018 16:20

Bravo les gars. Un dimanche incroyable finalement...on frôle la correctionnelle mais nous sommes premiers. Ce match comptera certainement à la fin parce que nous avons soufferts sur tous les plans...mais on s'en sort!!! Et même si nous nous sommes dit des choses pendant le match ou à la mi temps...on a rien lâché. Bravo à David pour l'arbitrage jamais facile la bas. Yaya, il en dit vraiment des bêtises mon père avec un petit jaune dans les mains, lol!!!

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 22 avril 2018 15:58

on est d' accord mon seb!

Staff
Sébastien Guersent
Sébastien Guersent 22 avril 2018 15:51

Bah voilà on est 1 er Il faut continuer et on verra à la fin Désolé pour le penalty mais en même temps il m'a énervé avec ses drôles le 8 Mon titi on est pareil...

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 22 avril 2018 15:31

Moi je retiens juste que le père de benoit a dit que je tiré bien les corner lol ou quand ton match se résume à tes corner c que dans les jeu tu a été vraiment degueulasse mdrrr

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 22 avril 2018 15:28

Autre bonne nouvelle Le Grand-Quevilly FC n'a pas fait mieux que match nul. Nous revoilà premier mais toujours avec un match de plus... Fin de championnat passionnante!!

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 22 avril 2018 15:21

je retiens juste les 30 dernières secondes sur ma prestation d' aujourd' hui.un dimanche ne fait pas l' autre mais quand meme mentalité spéciale chez les adversaires!!

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 22 avril 2018 14:35

Bien joué les gars contre une équipe chiante au premier match et de ce que je lis idem au retour. Mais c'est important de les gagner ceux là. Bravo à tous

Staff
YANNICK FRICAUD
YANNICK FRICAUD 22 avril 2018 13:55

Tu nous a vendu du rêve mon titi un penaltie concédé et un but du grand mendés mdrrr

GD QUEVILLY FC / U9 et 7 environ 1 heure
SENIOR B et 7 autres : nouveaux joueurs environ 11 heures
SENIOR B environ 11 heures
2-0
CLEON C.O. / SENIORS A 1 jour
CLEON C.O. / SENIORS A et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-5
SENIORS B / ECOLE DE FOOT ELBEUF 1 jour
YANNICK FRICAUD et benoit cabot ont commenté VETERANS / BIHOREL GCO 1 jour
0-2
VETERANS / BIHOREL GCO 1 jour
VETERANS / BIHOREL GCO : résumé du match 1 jour
Tony Geffroy est devenu membre 1 jour
benoit cabot a commenté U11 Plateaux du 22/09/18 à Moulineaux 2 jours
Début encourageant des U9 2 jours
2-1
AL TOURVILLE LA R FC / U18 2 jours
U11 Plateaux du 22/09/18 à Moulineaux 2 jours
20-2
U11 / EA St Pierre/St Julien/ASM Chateau Blanc 2 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :