AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

Plateau U7 à oissel le 7/10/2017

7 octobre 2017 - 18:21

Ce matin nos petits U7 se déplaçaient à Oissel.

Un très beau plateau, très bien organisé avec des consignes claires, des parents ou spectateurs derrière la main courante ou dans la tribune...

9 joueurs avaient répondu à la convocation (noa, maxim, hugo, robin, antonin, clement, maxence, guillaume, leandro)...pour une seule équipe de 4 joueurs. Mon choix fut donc de commencer avec une équipe de 4 joueurs présents la saison dernière, puis au bout de 4 minutes (8 minutes le match) de faire rentrée 4 autres joueurs débutants.

Nos petits loulous commence par une victoire contre St Etienne 2, puis c'est au tour de Sotteville 1 de constater les progrès de nos chers U7.

Ensuite face à une belle équipe de Oissel 1, nous perdons logiquement mais sans démériter.

Enfin nous terminons par 2 dernières victoires contre Oissel 2 et Oissel 3.

Une belle matinée ensoleillée, avec des progrès dans le jeu de passes (même si les passes ne sont pas encore pertinentes), dans le placement et l'envie.

Un grand merci aux nombreux parents présents ce matin.

Félicitations à nos joueurs (et à leurs parents) pour la prise de douche (seule equipe sur 8!!!)...un peu froide tout de même.  

A mercredi

Benoit

 

Commentaires

Staff
Julien Cameleyse
Julien Cameleyse 8 octobre 2017 20:31

ca fait plaisir!!!

Staff
vincent boittout
vincent boittout 7 octobre 2017 19:32

Bravo les jeunes pousses!!

Estelle Meubry est devenu membre environ 14 heures
NOUS RECHERCHONS DES LOTS POUR NOTRE TOURNOI environ 15 heures
SENIOR B : nouveau joueur environ 19 heures
Anniversaire Anthony Nosree, entraineur U9 1 jour
ORGANIGRAMME DU CLUB 2018/2019 1 jour
0-0
GD COURONNE / U7 1 jour
GD COURONNE / U7 et VIEUX MANOIR / SENIOR B : résumés des matchs 1 jour
Nicolas DELARUE, YANNICK FRICAUD et 11 autres personnes ont commenté Victoire des veterans 3 jours
4-0
VIEUX MANOIR / SENIOR B 3 jours
benoit cabot, Shirley Della ragione et 4 autres personnes ont commenté BEAU PLATEAU A MOULINEAUX 13/10/2018 3 jours
0-0
U9 / SER/LA LONDE/ASMCB 4 jours
U9 / SER/LA LONDE/ASMCB et 2 autres : résumés des matchs 4 jours
0-1
AC RENAULT CLÉON / VETERANS 4 jours
5-6
U18 / GRAND COURONNE FC 4 jours
Victoire des veterans 4 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT : 

DIDIER GILLES 06.84.44.58.98

RESPONSABLES VETERANS :

ERIC BOURLES : 06.85.13.88.87

RESPONSABLES SENIORS A : 

JOAQUIM BARBOSA : 06.70.33.29.13

JONATHAN LEMERCIER : 06 62 15 87 81

LAURENT LEGOIN : 06 24 37 01 35

RESPONSABLES SENIORS B: 

KONATE DJABE : 07.62.30.45.73

CLAUDE DOREE : 06 82 73 26 03

RESPONSABLES U18 :

AOUFI MERWANN : 06.01.42.58.43

NICOLAS CAGGIANO : 06.68.84.05.36

LAURENT TIERCELIN : 06.85.86.82.33

RESPONSABLE U15 :

RESPONSABLE U13 :

RESPONSABLE U11 :

JULIEN CAMELEYSE  : 06.03.94.06.95

TONY GEFFROY : 07 87 99 78 98

RESPONSABLES U9 :

BENOIT CABOT : 06.07.42.38.71 

ANTHONY NOSREE : 06.79.68.80.51

RESPONSABLES U7 : 

MATHIEU BARBOSA : 06 70 33 29 13

MEDHI COUSIN : 06.61.04.71.17