AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

VÉTÉRANS 1:0 TOURVILLE LA RIVIÈRE

5 novembre 2017 - 14:24

5ème match de la saison ce matin en championnat contre Tourville La Rivière. Nous restions sur 2 victoires probantes en championnat après un début de compétition soldé par 2 défaites.

Il fallait continuer notre spirale positive avant d'aller défier dans 15 jours Ymare qui a connu sa première défaite ce matin...

Comme souvent nous démarrons notre match et conquérant dans les duels et l'agressivité. Nous nous procurons une première occasion par Yvan M que le portier adverse repousse péniblement.

Nous avons le monopole du ballon mais tombons dans le faux rythme infligé par l'ALTR. Match qui devient haché et brouillon sans pour autant que nos adversaires soient dangereux...

Mi-temps sur un score de parité 0-0. Malgré ça nous perdons David F et Cédric sur blessures.

2ème mi-temps identique à la première sur tous les plans ou je dois intervenir en 2 temps sur la seule occasion de Tourville La Rivière qui est clairement venu chercher me match nul en jouant le chrono et en enchaînant les changements dans nos temps fort.

Manuel trouvera le poteau sur un coup franc bien enroulé et ce sera presque tout.

Malgré ce match piège nous parvenons à ouvrir le score par Romain revenu de son lumbago qui l'avait tenu éloigné des terrains 2semaines.

Nos adversaires ne se relèveront pas malgré un dernier coup franc qui rasera mon poteau droit.

A noter un but injustement annulé par l'arbitre qui reconnaîtra son erreur après match...

Bref on se sort avec les 4pts de la victoire d'un match piège.

Bon courage à Thierry pour son opération à venir, et à Séb et ses proches pour le désagrément vécu cette semaine.

Bises et bonne fin de week-end les photos.

Yvan L

 

Commentaires

Staff
Stéphane Vivier
Stéphane Vivier 6 novembre 2017 08:55

Hello, Victoire pénible mais victoire quand même !! une semaine ne fait pas l'autre malheureusement mais cela montre aussi que nous montrons plus d'impatience face à une équipe plus faible...Ne perdons notre esprit d'équipe et gardons la dynamique de la gagne..Prompt rétablissement aux blessés et pour ma part je vais faire des touches !!

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 5 novembre 2017 21:45

C'est agréable de te voir parmi nous Nico, je me doute qu'après toutes tes galères avec ton genou, tu dois savourer ce retour à la compétition sans douleurs...

Staff
Nicolas RIQUET
Nicolas RIQUET 5 novembre 2017 21:40

Bravo les gars ... pour ma part, c'est un vrai plaisir de participer aux matchs ! A mardi ... Oui il faut encore que je travaille encore ... ;-))

Staff
 bruno romain
bruno romain 5 novembre 2017 19:44

bravo les gars!

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 5 novembre 2017 18:43

Oui Nico on espère te revoir bientôt ainsi que Ludo, on a besoin de tout le monde...

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 5 novembre 2017 18:39

Bien joué les gars ! La série continue... Bon courage Thierry, à bientôt sur un terrain. J'espère que les blessés du jour iront bientôt mieux, pour ma part je reviens bientôt... très bientôt...

Staff
Thierry LECARDINAL
Thierry LECARDINAL 5 novembre 2017 18:19

merci mon BEN, j' espère revenir vite , vous me manquez déjà.

Staff
Yvan LARCHEVEQUE
Yvan LARCHEVEQUE 5 novembre 2017 18:18

De rien mon Ben. Quand j'ai du temps pour le faire, c'est toujours un plaisir. Et c'est important pour les copains qui ne jouent pas d'avoir un p'tit résumé...

Staff
benoit cabot
benoit cabot 5 novembre 2017 18:03

Merci Yvan pour ton resumé...heureusement que tu es là. Bravo pour la victoire ce matin. Ça fait plaisir!!! Bon courage à mon thierraiiiii! Seb a eu un désagrément ?

Staff
Sébastien Guersent
Sébastien Guersent 5 novembre 2017 15:03

Excusez moi pour les contrôles hasardeux ce matin ,pas trop dans le match .Mais l'essentiel est la ... On continu dans cette positive attitude.... Dans 15 jours ymare Merci Yvan pour ton résumé ...

Estelle Meubry est devenu membre environ 14 heures
NOUS RECHERCHONS DES LOTS POUR NOTRE TOURNOI environ 15 heures
SENIOR B : nouveau joueur environ 19 heures
Anniversaire Anthony Nosree, entraineur U9 1 jour
ORGANIGRAMME DU CLUB 2018/2019 1 jour
0-0
GD COURONNE / U7 1 jour
GD COURONNE / U7 et VIEUX MANOIR / SENIOR B : résumés des matchs 1 jour
Nicolas DELARUE, YANNICK FRICAUD et 11 autres personnes ont commenté Victoire des veterans 3 jours
4-0
VIEUX MANOIR / SENIOR B 3 jours
benoit cabot, Shirley Della ragione et 4 autres personnes ont commenté BEAU PLATEAU A MOULINEAUX 13/10/2018 3 jours
0-0
U9 / SER/LA LONDE/ASMCB 4 jours
U9 / SER/LA LONDE/ASMCB et 2 autres : résumés des matchs 4 jours
0-1
AC RENAULT CLÉON / VETERANS 4 jours
5-6
U18 / GRAND COURONNE FC 4 jours
Victoire des veterans 4 jours

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2017/2018.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :