AS LA BOUILLE MOULINEAUX : site officiel du club de foot de MOULINEAUX - footeo

URGENT : NOUS RECHERCHONS DES LOTS POUR NOTRE TOURNOI

17 octobre 2018 - 17:12

         Le club de football de la Bouille Moulineaux (ASBM), fort du succès rencontré lors des organisations précédentes, prépare une nouvelle édition d’un tournoi U7/U9 fixée au samedi 30 Mars 2019.

Au programme, le club prévoit la participation de 20 équipes U7 (6 et 7 ans) et 20 équipes U9 (8 et 9 ans) venant de différentes communes des Districts de football de la région. Cela représente entre 200 et 250 joueurs de football et leurs familles.

 

Projet du club : Organiser les récompenses pour tous les participants et en parallèle  une tombola.

 

         Afin de concrétiser notre initiative nous sommes à la recherche de tout type de lots afin de récompenser nos jeunes joueurs et de proposer une tombola gagnante pour tous les détenteurs de tickets.

C’est dans ce but que nous vous sollicitons afin de nous aider dans notre entreprise.

 

En espérant que notre projet retienne toute votre attention.

 

Veuillez recevoir,  Madame,  Monsieur,  nos très sincères salutations sportives. 

Le président JOEL VASSE

Commentaires

Staff
benoit cabot
benoit cabot 14 décembre 2018 10:56

Merci Nico. C'est dommage!

Staff
Nicolas DELARUE
Nicolas DELARUE 13 décembre 2018 09:10

Désolé Ben, mais ça semble compromis au travail de ma femme ! Réorganisation en cours qui bloque pas mal d'initiatives de ce type...

Staff
benoit cabot
benoit cabot 11 décembre 2018 21:37

Avec grand grand plaisir pascal. Content de t'avoir revu dimanche matin!!!

Staff
pascal doudet
pascal doudet 11 décembre 2018 19:47

Je vous ramène des ballons si cela vous dit

L' ASBM RECRUTE

Que vous soyez joueurs (u7/u9/u11/u13/u15/u18/seniors/vétérans) éducateurs diplômés ou non, dirigeants, arbitres, le club de la BOUILLE MOULINEAUX souhaite agrandir son potentiel humain. Faites vous connaître et venez rejoindre un club amical en plein renouveau pour la saison 2018/2019.

Pour contacter le club.

Une inscription? Un renseignement? Un essai? 

PRÉSIDENT : 

JOEL VASSE : 06.61.74.68.54

SECRÉTARIAT :